Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
5 août 2015

Repassage, mon pire cauchemar

Pendant les 15 jours passés avec la tribu à la maison, je dois bien avouer que mon souci premier n'était pas le linge. Bien mal m'en a pris !!! 

Nous partons dans quelques jours pour 15 jours de vacances avec tous nos monstres, et par conséquent nos cheres têtes blondes et brunes vont donc avoir besoin de s'habiller (ben ouai nous ne les avons pas encore convaincus de faire du naturisme).

Donc depuis quelques jours les machines tournent à fond et aujourd'hui c'était journée repassage;

Voilà ce que ça donne du linge pour 10 personnes (âmes sensibles s'abstenir)

 

AVANT (ca donne envie hein ?)

rep

APRES

repassage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 863
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
Publicité