Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
10 août 2015

Coup de gueule du jour

Je vous brosse le tableau : Nissa (17 ans 1/2) est rentrée de sa semaine de vacances entre copines vendredi... Elle est partie directement chez Tom (celui qui occupe son coeur depuis un an), revenue à la maison samedi soir (avec Thom évidemment). Ils ont passé la journée à Aventure Land et l'élu de son coeur a (enfin) regagné ses pénates hier dans la soirée. Ne vous méprenez pas, je l'aime bien Thom mais là j'avais besoin de retrouver ma fille.

Bref, la soirée se passe tranquillou, et ce matin je pensais (faute grave...) pouvoir un peu d'elle... Mais à 12h20 toujours pas de Nissa à l'horizon, je me hasarde à rentrer dans sa tannière...et je découvre que la demoiselle dort encore ?! Quant à Zouzou (14 ans) il reste planqué dans sa chambre.

Donc pétage de plombs en règle pour plusieurs raison : j'aurai aimé profiter de mes enfants (cette semaine nous sommes en famille réduite), et vu l'heure, avoir un petit coup de main en cuisine... 

Conclusion : j'ai préparé le repas pour les 2 petites et moi, j'ai ordonné aux 2 ados de ne pas descendre et dans la foulée leur ai dit qu'ils mangeront quand moi j'aurai fini si ils daignent se préparer leur repas.

Comble du bonheur : je me suis enfilée le dernier pot d'Haagen dasz (alors que je sais que Nissa le convoitait,non mais ho???) 

pot

 

 

 

 

 

 

 

 

Suis-je la seule à avoir des ados ermites et faineants ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 863
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
Publicité