Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
5 septembre 2015

C'est fini

IMG_3268 Les orgues d'Isle sur Têt

IMG_3321Dernier resto avant le départ

Bon ben cette fois ci les vacances sont bien finies, le temps normand est de retour, le moral en berne aussi.

Le point positif de ce début de mois, c'est que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Ambrouille a trouvé ses marques à l'école, Lolo prend à coeur son rôle de grande soeur, Zouzou va peut être y arriver, un jour, avec les transports (scolarisé dans un lycée à 1h15 de chez nous).

Et moi, je profite, un peu, de Nissa, qui reprend les cours à la fac que le 21 Septembre.

J'ai décidé de ne pas reprendre mon emploi (après 3 ans de congé parental), et peaufine mon projet professionnel, dont je reparlerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 863
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
Publicité