Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
31 octobre 2015

Halloween !!!!

Cela ne vous aura pas echappé mais aujourd'hui, c'est Halloween.... Il y a quelques années, je trouvais cela complètement nul, mais depuis j'ai eu des enfants et je dois bien avouer que je me suis prise au jeu.

Et ça donne :

 

anissa1    Nissa au maquillage

 

ambrouille1lolo1vivi2 Nos 3 sorcières enfin prêtes

 

group2     Avec les copines        group1

 

ambrouille3vivi3faouzi Le grand frère était là aussi

 

group3 La récolte

 

 

Après avoir arpenté tout le village, les filles sont épuisées (moi aussi d'ailleurs), le butin a été mis à l'abri.... et elles se sont écroulées à 20h !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 863
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
Publicité