Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
30 septembre 2015

Comme sa grande soeur

Cette année, je voulais absolument que Lolo fasse une activité... et bingo elle a choisi.... (roulement de tambour) : la danse orientale.

Pourquoi ce choix : nous l'avons emmené voir Nissa lors de son gala de fin d'année, et le ptit bout était émerveillée devant sa grande soeur (qui remue son ventre et ses fesses dixit Lolo).

Donc voilà, mon apprentie danseuse orientale sur les traces de sa grande soeur, et je vous avoue que je fonds complètement...

IMG 5180 3

Pour ceux qui ne connaissent pas Lolo, c'est la petite blonde avec le haut rose dans le 2nd duo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 863
La vie (extra) ordinaire d'une famille recomposée
Publicité